Français

Pre-Owned Vehicles

View all inventory +

News and Road Test

See all news +

Customer reviews

Very welcoming
More info +

August 28, 2014

Shania Beaumont-Ogilvie

Very welcoming

''I very much so felt like my opinion and needs in a vehicle mattered. ''

See all the customer reviews +
Service appointment

Book a service appointment

For the repair or maintenance of your vehicle, our Atlantic Mazda service center in Moncton await to provide you with our best service!

Service appointment
Book a test drive

Book a test drive

 You want to buy a new vehicle or a pre-owned one? Come and try our newest arrivals. Click on the buttn below to select the best convenient time for you!

Book a test drive
Financing Request

Financing Request

 Complete the financing request form to know if you are elligible to any form of financing when you buy your new vehicle. Whether you want to buy a new vehicle or a pre-owned one, we can help you finance your purchase. 

Financing Request

2014 Mazda3 | The Car Guide

Watch as The Car Guide evaluates 7 of the most in-demand compact car models on the market. After rating these vehicles on various criteria, one model stood above all the rest: the all-new 2014 Mazda3.

See all the videos +
Welcome to Atlantic Mazda

Welcome to Atlantic Mazda

Welcome to Atlantic Mazda, your trusted Mazda dealer servicing the Moncton region. If you are searching for a new or used Mazda, or servicing for you current Mazda, we are here to help. At Atlantic Mazda, your satisfaction is the only priority, and you'll find at each visit that everything is implemented in order to establish a long-term relationship built on trust with all of our customers.


At Atlantic Mazda, you will find the latest new Mazda models like the all-new Mazda3, the sporty Mazda6, the Mazda CX-5 sport utility vehicle, as well as the fun and nimble Mazda2, the perfect city car. We also offer a complete inventory of inspected and certified pre-owned vehicles for every need and budget.


If you already have a Mazda, then trust Atlantic Mazda’s after-sales service department. Our trained technicians know your Mazda better than anyone and they know how to preserve its reliability and durability for years to come. We also offer a detailing center as well as a genuine Mazda parts and accessories department.


If you have any questions or you wish to make an appointment with one of our departments, contact Atlantic Mazda today by phone, or by using a contact form on our website. You will be surprised how quickly we answer!

Contact-us

Radio Pub

Actualités et essais routiers

La Mazda3 2017 s’approche des Maritimes
Plus d'info +

22 septembre 2016

La Mazda3 2017 s’approche des Maritimes

Si l’on est à la recherche d’une voiture qui met l’emphase sur l’agrément de conduite tout en étant économique à la pompe, confortable et technologiquement avancée, la Mazda3 2017 devrait être notre premier choix. Lire plus +

Cet article contient un galerie d'image

Voir toutes les actualités +

Nos clients en parlent

Voir tous les témoignages +
Rendez-vous au service

Demande de rendez-vous au service

Pour l'entretien mécanique de votre voiture, faites confiance à notre équipe d'expert chez Atlantic Mazda. 



Rendez-vous au service
Planifiez un essai routier

Planifiez un essai routier

Vous souhaitez faire l'achat d'une nouvelle Mazda ou encore d'un véhicule usagé? Remplissez le formulaire pour faire l'essai routier du véhicule qui vous intéresse.

Planifiez un essai routier
Demande de financement

Demande de financement

Remplissez le formulaire ci-bas pour faire la demande de financement pour votre achat. Que vous vouliez un véhicule neuf ou d'occasion, nous pouvons vous aider à financer l'achat de votre nouveau véhicule.

Demande de financement

Découvrez la Mazda CX-9 2016

À la recherche d’un équilibre prestigieux entre le plaisir et l’art d’éduquer vos enfants? Mazda fait passer le client avant tout en faisant l’introduction du CX-9 2016.

Lire la suite Contactez-nous Planifiez un essai routier

Même en temps de Affronter la tempête | CX-3 i-ACTIV AWD 2016

Sur la glace, sous la pluie et même sous le soleil, la technologie de prédictionle système de traction intégrale prédictif i-ACTIV AWD de Mazda offre une conduite en douceur. Grâce à la technologie de ses capteurs, i-ACTIV AWD contrôlevérifie les condition

Lire la suite Contactez-nous Planifiez un essai routier

Mazda illimitée

Les véhicules Mazda sont conçus pour être conduits. Avec notre garantie de kilométrage illimité, vous pouvez profiter du bonheur d'être au volant en sachant que vous êtes toujours entièrement couvert.

Lire la suite Contactez-nous Planifiez un essai routier

2016 Mazda CX-3 contre le 2015 Subaru XV Crosstrek

Le tout nouveau CX-3 combat le 2015 Crosstrek pour démontrer les avantages de la traction intégrale.

Lire la suite Contactez-nous Planifiez un essai routier

Mazda3 2014 | Le Guide de l'Auto

Voyez Le Guide de l'Auto évaluer 7 sept des modèles les plus demandés sur le marché. Suite à l'évaluation de ces véhicules sur plusieurs caractéristiques, un modèle s'est démarqué du reste : la toute nouvelle Mazda3 2014.

Lire la suite Contactez-nous Planifiez un essai routier
Voir tous les vidéos +
Bienvenue chez Atlantic Mazda

Bienvenue chez Atlantic Mazda

Bienvenue chez Atlantic Mazda, votre concessionnaire de confiance pour l’achat d’une Mazda neuve ou d’occasion, ou pour l’entretien de votre Mazda actuelle. Chez Atlantic Mazda, votre satisfaction est la seule et unique priorité, et vous constaterez à chaque visite que tout est mis en œuvre afin d’établir une relation de confiance à long terme avec vous.


Vous trouvez chez Atlantic Mazda les plus récents modèles Mazda neufs comme la nouvelle Mazda CX-3 2017, la Mazda3, la sportive Mazda6, l’utilitaire sport Mazda CX-5.  Nous vous offrons également un inventaire complet de véhicules d’occasion inspectés et certifiés qui sauront répondre à tous les besoins et respecter tous les budgets.


Si vous avez déjà une Mazda, alors confiez-la au service après-vente d’Atlantic Mazda. Nos techniciens qualifiés connaissent votre Mazda mieux que quiconque et ils seront en mesure d’assurer sa fiabilité et sa durabilité pour les années à venir. Nous vous offrons également un centre d’esthétique ainsi qu’un département de pièces et accessoires d’origine Mazda


Si vous avez des questions ou pour prendre rendez-vous avec un de nos départements, contactez Atlantic Mazda dès aujourd’hui par téléphone, ou en utilisant un formulaire de contact sur notre site internet. Vous serez surpris de la rapidité à laquelle nous vous répondons!

Contactez-nous
X