La nouvelle garantie kilométrage illimité de Mazda exclusive à l’industrie

La nouvelle garantie kilométrage illimité de Mazda exclusive à l’industrie

Mazda a fait les manchettes le mois dernier lorsque le constructeur a présenté la toute première garantie à kilométrage illimité de l’industrie. Bien que certains fabricants proposent des durées plus longues sur leurs garanties de base et sur le groupe motopropulseur, Mazda a été plus loin en supprimant toutes les restrictions de kilométrage pour chaque garantie offerte par le constructeur automobile japonais.

La nouvelle garantie à kilométrage illimité sera en vigueur sur tous les modèles 2015. Si vous avez acheté un modèle 2015 avant le lancement de la nouvelle garantie, Mazda convertira automatiquement votre garantie existante. En d'autres termes, si vous possédez une Mazda 2015, vous n’avez plus à vous soucier du nombre de kilomètres que vous parcourez annuellement.

La nouvelle garantie kilométrage illimité couvre la garantie de base, pare-chocs à pare-chocs, de trois ans ainsi que le programme d'assistance routière de trois ans. Ce dernier est particulièrement utile si vous avez besoin d'un camion de remorquage, par exemple. En outre, la garantie sur le groupe motopropulseur de 5 ans n’est également plus limitée en termes de kilométrage, comme c’est le cas pour la garantie anti-perforation de 7 ans.

Auparavant, les garanties de base et sur le groupe motopropulseur, notamment, étaient restreintes à 60 000 ou 100 000 km, respectivement. La nouvelle garantie de Mazda est une excellente nouvelle pour ceux qui doivent parcourir de longues distances sur une base régulière et devrait s’avérer particulièrement utile pour les vendeurs ou simplement ceux qui demeurent loin de leurs lieux de travail.

Comme mentionné précédemment, aucun autre fabricant n’offre un groupe de garanties qui ne sont pas limitées par le nombre de kilomètres que vous conduisez au cours de la garantie. En d'autres termes, lorsque vous achetez une nouvelle Mazda, vous savez exactement combien de temps votre Mazda sera couverte par la garantie.

En plus de conférer aux propriétaires une plus grande tranquillité d'esprit, la nouvelle garantie kilométrage illimité aidera grandement la valeur de revente. En effet, il est plus facile de vendre un véhicule à kilométrage élevé si ce dernier est toujours couvert par la garantie.

En plus des garanties énumérées précédemment, la garantie kilométrage illimité de Mazda couvre également toutes les pièces d'origine Mazda et les accessoires ajoutés au véhicule au moment de l'achat.

Pour en savoir plus sur la gamme passionnante de modèles Mazda 2015 ainsi que la nouvelle garantie Mazda kilométrage illimité, contactez-nous aujourd'hui chez Atlantic Mazda.