Quelques modifications apportées au Mazda CX-5 2016

Quelques modifications apportées au Mazda CX-5 2016

Ils l’appellent le Mazda CX-5 2016.5. Ce n'est pas une refonte complète ou même un rafraîchissement, mais Mazda a fait quelques modifications à son populaire VUS compact afin de le rendre encore plus désirable. Les changements touchent à la disponibilité des moteurs, et quelques technologies ont été mises à jour.


Plus de puissance sur l'ensemble de 2016 Mazda CX-5 famille

Peut-être le changement le plus important apporté à la gamme Mazda CX-5 2016 est l'ajout du moteur quatre cylindres SKYACTIV-G de 2,5 litres pour le modèle de base GX. Le moteur le plus puissant de la famille était jusqu’à présent offert uniquement dans les versions haut de gamme de l’utilitaire sport. Développant 184 chevaux et 185 lb-pi de couple, le moteur SKYACTIV-G est également économique en carburant avec une consommation moyenne de 7,9 litres aux 100 kilomètres sur l'autoroute en version traction intégrale.

Le moteur 2,0 litres SKYACTV-G de base est toujours disponible, et il développe toujours 155 chevaux et 150 lb-pi de couple. Il peut être couplé à une transmission manuelle à six vitesses, et est en configuration traction avant ou traction intégrale. Ce moteur, bien que puissant, est également économique en carburant avec une consommation moyenne de 6,8 litres aux 100 kilomètres sur l'autoroute.

D'autres modifications apportées au Mazda CX-5 2016 comprennent un système de navigation mis à jour qui est maintenant encore plus précis et offre les recommandations d'itinéraire, la reconnaissance vocale et un plus. Le système de navigation est offert de série sur le modèle GS à partir de 29 245 $. Le Mazda CX-5 2016 de série est offert à partir de 22 995 $.

 

Beaucoup d'espace intérieur et de caractéristiques dans le Mazda CX-5 2016

Le Mazda CX-5 propose beaucoup d'espace intérieur avec ses 966 litres de capacité de chargement avec tous les sièges en place et 1 835 litres avec tous les sièges rabattus. En outre, et c’est là où il brille vraiment, le CX-5 est un plaisir à conduire, probablement plus que tout autre VUS compact de sa catégorie. En mettant l’emphase sur la conduite et la tenue de route, les ingénieurs de Mazda ont conçu un véhicule utilitaire sport qui est aussi agréable qu’une voiture, mais qui est également spacieux, économique en carburant et polyvalent.

Sur la route, le CX-5 2016 est solide et met son conducteur en confiance. Il s’agit d’un véhicule que vous pouvez utiliser pour aller travailler tous les jours dans un confort complet, ou vous rendre dans la campagne et vous amuser sur une route sinueuse. En d'autres termes, il fait tout et le fait bien.

Pour en savoir plus sur le Mazda CX-5 2016, contactez-nous aujourd'hui chez Atlantic Mazda!

Galerie