Radio Pub

Sauvez-Vous de la Dette en Louant une Voiture

Sauvez-Vous de la Dette en Louant une Voiture
Pour comprendre les avantages de la location d'un véhicule par rapport au financement, vous devez d'abord être capable de différencier les deux options pour déterminer lequel vous convient le mieux.

Lorsque vous louez un véhicule, vous payez le centre fabricant de financement des frais pour la liberté et les avantages de la conduite d'une voiture plus récente. Vous auriez alors l'option d'achat à la fin de votre terme de la location ou de retour de passer à un véhicule plus récent. Si vous décidez d'acheter le véhicule le prix que vous payeriez vous est donné lorsque vous signer les documents.

Lorsque le financement d'une voiture, vous prenez un prêt auprès d'une banque pour être en mesure d'acheter le véhicule. Vous devez alors effectuer des paiements, soit mensuels ou bi-hebdomadaire, de rembourser cette même banque. La plupart des gens préfèrent échanger leur véhicule tous les 3 à 4 ans et d'autres vont payer pour toute la durée du prêt. Le plus vous êtes propriétaire d'un véhicule, le plus d'entretien est nécessaire autre que seulement les paiements. Lors de la négociation de votre véhicule si le prêt est supérieur à la valeur, la différence est ajoutée à votre prêt de véhicule suivant.

Avantages financiers pour vous:

• Lorsque vous louez un véhicule vous ne portez pas sur une dette lorsque le terme est fait. Tant que les conditions de location sont respectées vous élimine les chances de capitaux propres négatifs.

• Lorsque vous financez, si vous ne recevez pas le montant que vous désirez quand vous allez échanger votre véhicule pour rembourser votre dette restante, il est ajouté à votre nouveau prêt.

Plus de voiture pour le MÊME prix:

• Il n'y a pas de fonds requis pour la location. Les gens paient généralement leur premier paiement à la place.

• Lors de financement, les banques exigent généralement vous mettre un acompte sur le véhicule que vous souhaitez acheter.

Moins d'entretien:
• Lors de la location du véhicule principaux composants sont couverts par la garantie. • Si vous financez votre véhicule la garantie sera probablement épuisée avant de payer la totalité du solde de la voiture. Il en résulte ayant éventuellement à payer pour la réfection majeure de composant ou l'échanger avant que le véhicule est payé pour.

Cycle de l'achat:

• En moyenne, le cycle d'achat est en augmentation de 3 à 4 ans que la plupart des gens préfèrent échanger. Ceci est parce que les gens ne peuvent pas payer le montant dû sur leurs vieilles voitures provoquant leur nouveau paiement à devenir trop élevée.

• Si votre voiture vaut plus que vous devez à la fin du bail, vous pouvez toujours vendre le véhicule. De toute façon, vous aurez pas de fonds propres négatifs, ce qui rend plus facile pour vous d'entrer dans une nouvelle voiture plus souvent.

Fin des options de flexibilité à long terme:

1. Éloignez-vous de le véhicule sans aucune obligation ou des préoccupations.

2. Acheter le véhicule à racheter accord sur les prix.

3. renouveler le bail.

La technologie actuelle :

• Un nouveau véhicule signifie la technologie actuelle .

• Vous obtenez une variation des options de performance mises à jour , les systèmes de sécurité et de nouveaux appareils électroniques audio .


La garantie :

En moyenne , les termes sont fondées sur 3 à 4 ans , ce qui signifie que vous êtes au volant d'un véhicule sous garantie et que vous avez l'assistance routière. Cela vous donnera une certaine tranquillité d' esprit sachant que vous ne seriez jamais brin ou à payer pour les réparations imprévues .


Avec une plus grande connaissance des avantages de la location , vous devez également prendre note de la garantie illimitée Mazda . Ce programme de garantie dispose kilométrage illimité pour notre assistance routière de 3 ans de véhicule neuf , 3 ANS , 5 ANS Powertrain et 7 ans garantie anti-perforation .

Galerie